Episode 10 your Honor : impossible de le voir et bloque le décodeur que nous devons relancer pour sortir.

railni

Episode 10 Your Honor : impossible de le voir à la demande écran noir ou alors son et rond rouge de chargement sans aboutir et bloque le décodeur que nous devons relancer pour sortir.

Réponses de la communauté

Michel20198874

J ai moi aussi le même problème ... impossible de voir l épisode 10 et ça coque le décodeur

yamaveol

alors après réinitialisation, l épisode se lance mais ça bloque quand même le décodeur ! on ne peut plus éteindre , changer de chaîne etc ....

maud4206

Bonjour j’ai effectué une réinstallation partielle et toujours le même problème impossible de regarder l’épisode 10 et décodeur bloqué !!!

Merci.

Pouvez-vous effectuer un réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Je viens de tester sur le même décodeur, je ne constate pas l'anomalie de mon côté.

Tenez-moi informé.

yamaveol

le dernier du genre

yamaveol

bonjour, j ai exactement le même problème ... ça bloque le décodeur lecture impossible, j ai le dernier décodeur