la série l'ombre du passé? elle n'apparait plus dans les series

rene et claudine3164061

Bonjour
la suite de la serie l'ombre du passe n'apparait plus sur canal à la demande?

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

La réponse d'Estelle date du 4 mars. Sa réponse était valable à l'époque.

Au moment où je vous écris, la série n'est plus disponible malheureusement (fin de période d'exploitation).

NATHAN47797523

Non la série n'est plus disponible du jour au lendemain(elle y était hier 03/06/21), ayant pris l'abonnement panorama uniquement pour regarder cette série, j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe.

rene et claudine3164061

la serie est terminée il y aura peut être une saison 2?

pierre2432897

comment acceder au corner novelas

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La série L'Ombre du passé est disponible depuis le Corner NOVELAS de myCANAL.