Abonnement étranger

Dylan38838602

Bonjour, je vis en belgique et j’aimerais savoir s’il est possible se s’abonner depuis la belgique et de beneficier de l’abonnement ?
Merci!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Canal+ ne vend pas d'offres en Belgique.

Donc contractuellement, non ce n'est pas possible.

Après techniquement, un décodeur satellite fonctionne dans toute la zone de réception d'Astra 19,2° Est. Mais s'il est connecté a internet a l'étranger, ils peuvent bloquer les abonnements.

Et myCanal est utilisable lors de déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE. Seul Canal+ connait le système de vérification utilisé pour juger d'une utilisation ponctuelle en déplacement ou non.

Après en Belgique, il y a B.tv qui vend des chaînes et programmes issues de Canal+ (c'était Canal+ Belgique par le passé jusqu'à ce que le groupe Canal+ s'en sépare).