Eurosport Coupe de France

Nicholas38447883

Bonjour, pourriez-vous m’expliquer comment fonctionne le Eurosport duplex ou le multiplexe pour Coupe de France sur Canal+ TV. J’ai l’abonnement sport. Je veux savoir comment je peux regarder les différents matchs ce week-end qui sont programmés sur la même chaîne en même temps. Merci

aleffe

C'est ça, les matchs individuels seront sur Eurosport 360.
Vous pouvez trouver le programme ici : https://www.footao.tv/programme-tv.php?cmp=Coupe%20de%20F...

Réponses de la communauté

Nicholas38447883

Pour être sûr de bien comprendre, les matchs individuels seront sur les différentes chaînes Eurosport 360 à la télévision ?

aleffe

Bonjour,

Pour voir individuellement les matchs en dehors du duplex, il faut passer en OTT. Notamment via MyCanal, sur les canaux Eurosport 360.