Niveau Sonore faible sur certains films à la demande ou sur Netflix / Disney +

molinier.martin

Régulièrement sur les films visionnés à la demande ou sur Netflix / Disney +, je constate de gros écarts de niveau sonore entre les dialogues et le musiques/Bruitages.
J'ai tenté plusieurs réglages au niveau de mon décodeur ou de ma TV mais rien n'y fait.
Le son des dialogues reste très faible, m'obligeant à monter le son à fond.
Et par contre, le reste des sons du films (musiques, bruitages ....) est du coup extrêmement fort.
Auriez vous une idée pour solutionner ceci?