Plus de droits d'accès

Brigitte34434142

Je n'ai plus mes droits d'accès à canal plus

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Brigitte : Bonsoir, votre post n'est pas assez détaillé pour qu nous puissions mieux vous renseigner. Quel matériel détenez-vous ? Avez-vous un message d'erreur ? Quelles manipulations avez-vous réalisé ?

Brigitte34434142

Oui, j'ai déjà eu deux conseillers Canal, j'ai fait les mises jour télé et décodeur, et depuis ce matin je galère, plus de droits d'accès. Je suis dépitée, je suis une abonnée depuis plus de 20 ans, c'est hallucinant....je suis bloquée en plus avec un abonnement de deux ans, sinon j'aurais déjà résilier

Geraldine32589643

moi non plus depuis 10 jours on me repond n'importe quoi que c'est une embrouille entre canal et sfr c'est bizarre on me dit le contraire chez sfr juste une chose ca ne marche plus depuis que je me suis pris la tete avec un teleconseiller abruti et incapable qui me conseillait de ne pas regarder les films adultes si le sang me monte a la tete ca va prendre des proportions inutiles pour l'image de canal

JM0805

Bonjour,
Avez-vous tenté une réactivation de vos droits via Espace Client/ Materiel?