Je suis très mécontente de Canal a la Demande j'aimerai un expert

Danielle18202302

Je suis mécontente de canal +a la demande j'ai 2 décodeurs cube si je regarde un film l'autre ne peut le faire ,il faut éteindre tout pour regarder un seul film quel utilité d'en avoir d'eux . Or c'est affaire courante pourquoi nous ça marche pas
Cordialement
Gardere Urgent

Thème
Services

@danielle bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

LAURE21005475

Moi aussi mécontente du tarif en plus on ce fait raccrocher au nez par ce qui travail cordialement