Connexion à MYCanal via Free impossible on me dit qu il y a plusieur appareil connecter alors que non

John21662652

Connexion à MYCanal via Free impossible on me dit qu il y a plusieur appareil connecter alors que non

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, vous avez déjà dit au-dessus que vous aviez ce message et que vous n'utilisez qu'un équipement.

Contactez du coup le service client Free.

Ici vous n'êtes que sur un forum d'abonnés Canal+ où personne n'a accès aux dossiers des abonnés (cf. Avertissement au moment d'ouvrir un sujet).
Et comme vous utilisez un compte Free, vous ne pouvez pas non plus contacter le service client Canal+ car ils n'ont pas de dossier vous concernant.

C'est Free qui vous vend l'option TV by Canal et donc eux qui assurent la gestion clientèle. A eux de voir de leur côté avec leurs interlocuteurs directs chez Canal+ s'il le faut.

John21662652

je suis connecter mais un message me dit qu il trop d appareil connecter alors il y a que mon ordinateur

pierrickand

Bonsoir

Changez le mot de passe de votre compte Free par sécurité.

Si le problème persiste, contactez le service client Free (eux seuls ont un dossier abonné), pour leur indiquer le problème, et de voir de leur côté avec les interlocuteurs directs chez Canal+.