Désactiver Disney +, inclus dans mon offre actuelle, à la fin de l'essai gratuit (31/03/2021)

mercure

J'ai activé Disney +, suite relance Canal, qui m'indiquait que cette offre était incluse dans mon abonnement actuel.
Cette proposition étant valable jusqu'au 31/03/2021, je ne souhaite pas renouveler.
Comment désactiver cette option, ou est-ce annulé automatiquement?

Réponses de la communauté

pierrickand

@gael

Même réponse, normalement il n'y a rien a faire, raison pour laquelle ils ne permettent pas de la retirer en avance.

gael

Bonjour.
Je suis dans le même cas. Impossible de désactiver l’option Disney +. Rien n’est précisé quand à l’arrêt automatique de cette option...

mercure

Merci pour cette réponse!
et je vais tout de même surveiller la page abonnement sur l'Espace Client ...

pierrickand

Bonjour

Il n'y a rien à faire normalement, ce sera désactivé.

Surveillez juste sur votre espace client page abonnement, qu'une option payante ne s'active pas (certains ont cependant remarqué un prolongement de l'offre avec un pack Disney offert encore quelques mois), ainsi que les prélèvements à venir donnés sur cette page de l'espace client.