Bonjour, mon abonnement est résilié , je n’ai reçu aucune directive pour rendre le matériel ?

Philippe33428738

Bonjour, mon abonnement est résilié , je n’ai reçu aucune directive pour rendre le matériel ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@flolom04

Normalement, les pochettes, c'est en cas de remplacement SAV. Dans ce cas le relais pick-up récupère le décodeur défectueux pour donner le nouveau. Et il dispose de cette pochette à ce moment là.

En cas de restitution, il n'y a pas de raison qu'ils refusent un carton, en collant l'étiquette de retour dessus.

Et en cas d'échange pour le nouveau decodeur, c'est via la carton du nouveau decodeur, sur lequel se trouve le bon de retour.

Possible que certains relais pick-up s'emmêlent les pinceaux.

flolom04

Bonjour. J'ai mis longtemps pour rendre mon ancien matériel. Le 1er relais pick up refuse de le reprendre car c'est pas emballé. Pourtant Canalsat indique que les relais pick up s'occupent du retour via une poche à eux. J'emballe dans une poche, et refus du 2e relais qui dit qu'il faut impérativement mettre sous carton. Je mets sous carton. Eh bien le 3e relais refuse de prendre mon carton car... il faut restituer dans une poche Canalsat qu'ils n'ont pas. Je regarde sur le net et découvre qu'il faut un relais pick up agréé Canalsat. Je vais donc chez Chronopost pensant que là tout sera vite réglé. Hélas... Chronopost n'est pas du tout au courant de l'existence de ces poches. Grand moment de solitude pour moi. Heureusement je n'avais pas défait mon carton et ils l'ont pris. Sinon je ne sais quelle solution j'aurai eu...
Canalsat, soyez simple ! Autorisez le carton pour le retour !!
Bien du courage à vous autres......