FOOT : Le crachat insupportable des joueurs à la TV

noche59

Bjr,
lors de la diffusion des matchs de foot professionnel à la TV, lorsque le réalisateur fait un gros plan sur un joueur, à chaque fois (ou presque) ce dernier crache, et c'est insupportable. Ne pas cracher est une question d'éducation, et de santé publique. Le match OM-OL dimanche soir dernier en fût l'exemple parfait de ce que nous subissons : 90% des gros plans se sont soldés par des crachats, certains des plus ragoûtants au possible (je vous passe les détails). Regarder un match de foot devient très pénible...La FIFA et les autres instances du foot ne font rien pour arrêter ça. Il reste un moyen pour que le spectacle proposé aux téléspectateurs reste agréable.Alors, comment contacter les réalisateurs de canalplus pour qu'ils arrêtent de faire des gros-plans sur les joueurs? Je vais faire la même demande à RMC et Being.Nous sommes nombreux à nous plaindre de ce fléau, alors merci pour votre aide ! Cdt

Réponses de la communauté

DAVID19181163

Il faudrait aussi ne plus diffuser l'insupportable publicité pour Winamax sur les antennes de Canal. On y a même droit pendant les heures en crypté !
Elle ne correspond pas aux valeurs prônées par M. Bolloré

Gilles2Tlse

Pour Estelle

Si vous faites un retour aux réalisateurs pour qu'ils fassent attention à ce type d'images (crachats) il serait encore plus important de leur signaler les "micro-trottoirs" et autres reportages avec des gens ne respectant pas le port du masque !

Le crachat est "indésirable" mais l'absence de port du masque est sujet à amende, cela me parait plus important dans la période actuelle...