Football Diffusion trop ciblée

MICHAEL48779421

Bonjour,

Félicitations pour l'acquisitions de vos droits de diffusion de la Ligue 1 en autre.

Mais..., Il est dommage que Tout soit concentré sur le PSG en premier, Marseille en second & Lyon en 3ème.

Je peux concevoir que c'est lié à la course des abonnements Versus le nombre de supporter, mais C'est trop flagrant.

A titre d'exemple

J'aimerai comprendre si Le Markéting prend le Pas sur le Football.

Ce que vous appelez "L'affiche Star du Dimanche soir avec le CFC"

Le 14 Mars 2021

A ce jour notre championnat est plus que passionnant, car depuis bien longtemps personne est capable de dire le podium sur les 4 équipes.
Mais preuve de votre course à un certain markéting plutôt qu'un intérêt réel sur les affiches et le football
Le 14 Mars a Lieu le Choc Monaco-Lille que vous diffusez à 17h00, et vous préférez Diffuser un PSG- Nantes
Une confrontation pour le titre contre un PSG et un Nantes qui cherche à se maintenir !

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi le réel match phare n'es pas Monaco - Lille le Dimanche soir ?
Oui le PSG a beaucoup de supporter, Mais Lille et Monaco aussi (même si ce n'est pas autant) et d'après le CFC ce sont les équipes qui produisent le plus beau jeu !

Comment attirer le supporter des autres équipes sur votre chaine !

Merci de m'avoir lu en tout cas.

Réponses de la communauté

jcp77

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi le réel match phare n'est pas Monaco - Lille le >Dimanche soir ?

Malheureusement, pour les parisiens, au delà du périphérique, il n'y a rien. Et puis Monaco, c'est pas la France. Et Lille c'est les chtits, pas très glamour...