Panne internet

JULIE46322221

Bonjour,
Nous n'avons pas d'accès internet depuis notre livebox orange depuis le 11 février.
La panne n'est toujours pas réparée et nous ne pouvons donc pas regarder canal +.
Est-il possible de suspendre notre abonnement afin de ne pas payer pour rien ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Il faut les contacter pour cela
Pour l avoir deja fait cela peut modifier votre date d engagement ca dependra du conseiller
Attention rien ne mentionne dans les CGv une suspension car ce n est pas imputable a canal en soit vous pouvez egalement vous tourner vers Orange pour la prise en charge de l abonnement le temps de l immobilisation de la ligne

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.