Ligue 1 et Premiere League : proposer les matchs sans commentaires

DAVID19181163

Quand Canal+ proposera t-elle enfin l'option PureLive comme BeIn sur ses matchs de football, c'est à dire la possibilité d'écouter le match avec l'ambiance sans commentaires ???
Outre BeIN, tous les opérateurs (Movistar, Sky Sports etc.) proposent cette option d'autant plus indispensable que les remplaçants de Stéphane Guy sont d'un ennui mortel.

Réponses de la communauté

JEAN FRANCOIS135703

Tout à fait d'accord. Je ne regarde plus les matchs (anglais) qu'en coupant le son plutôt que d'écouter des banalités telles que montants des transferts des joueurs, critiques systématiques des arbitres, etc. Et Stéphane Guy ne me manque pas non plus. Non ! Ce que je recherche c'est l'ambiance des stades.

Satelliterock

Alors là complètement d'accord ! à quand cette option pour nous donner l'impression d'être dans le stade ou au bord des pistes avec des sensations insoupçonnées grâce à la qualité des prises de son synchrone que l'on a maintenant.
On peut toujours rêver !
Je n'ai pas connaissance de cette option Bein !
Cordialement

Olivier2322982

Bonsoir, je suis entrain de suivre le match sur C+ Sport OM vs Rennes.
A quel moment les commentateurs vont-ils commenter le match ?
Si j'ai besoins d'avoir des analyses techniques sur les choix tactiques et ou de la manière de jouer je lis la presse spécialisée. Merci de faire passer les messages à vos commentateurs.