offre Disney+ mars 2021

Mahinarama

bonjour,
j'ai reçu une notification me disant que je pouvais accéder à Disney+ sans modification d'abonnement. Quand j'ai voulu visionner un contenu Disney j'ai vu une notification me disant que j'allais recevoir un code par mail pour activer cette offre. Mais je n'ai rien reçu .... Dois-je attendre encore ou passer par la création du profil Disney ? Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez aussi activer le compte depuis l'espace client page compte puis compte tiers.