Visionage nul

Cannelle47804481

J'ai achete un film: "Erreur impossible d'acceder au contenu", ensuite je clique telecharger: "myCanal(1).pkg” can’t be opened b". Ensuite je clique sur service client: impossible car: "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique". Est-ce que je peux avoirle contact d'un responsable? Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin d'éviter que le problème persiste avez-vous pensé à vider votre cache ?  Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion). Quel film avez-vous acheté ?