Résiliation anciens abonnés

davidou57160

Bonjour
Après 25 ans chez canal ( intégrale)et voyant que je paie un abonnement plus cher je décide de résilier
La fidélité ne paie pas; pas de relance rien
On essaie pas de garder les anciens abonnés
Le piratage a de beaux jours devant lui
Cdt

Réponses de la communauté

Char Hanté

Demandez au service client qu'il vous rappelle ( via votre espace client, ou lien "nous contacter" en bas de cette page ).
Vous devriez obtenir facilement l'Intégrale à 69,90 €

Indosaez

Bonjour
En esperant que vous avez bien envoye votre resiliation par voie recommande
Quand il rappelle c est dans les 8jours qui précede la date butoir
Et entre nous le piratage n est pas la solution aussi tentante soit elle

https://www.cnetfrance.fr/news/iptv-illegale-une-vraie-me...