Changement décodeur car problème débit internet trop faible

AUREL48701908

Est-il possible de changer le décodeur CANAL+ 4K par le +Cube TNT car ma connexion internet est trop faible ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client puis demander un changement de mode de réception.

A noter que vous n'aurez par la TNT que les chaînes qui existent sur la TNT. Les autres seront par internet.

Le décodeur UHD par contre fonctionne aussi en reception sat, pour toutes les chaînes.