Attention au basculement d’abonnement entre Apple et le site MyCANAL

Thomas43349539

Bonjour j’avais un abonnement My Canal pris via Apple qui a pris fin le 21 Février s’élevant à 39,99 €
Le 3 Février j’avais souscrit à une évolution d’offre via le site internet My Canal s’élevant à 59,99 € nous sommes le 3 Mars et j’ai été prélevé 59€99 plus les 39€99 du 21 Février je me suis donc payé double abonnement !
J’avais appelé un conseiller qui m’avait soutenu que je serais prélevé au prorata ! Chose qui n’a pas été faite !

Comment puis je faire pour me faire rembourser au prorata ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez les à nouveau.

Cela dit, c'est soit vous choisissez de vous abonner via iTunes, et dans ce cas c'est iTunes qui facture et gère l'abonnement, soit de le faire via la boutique Canal+.
Il fallait soit changer l'abonnement via iTunes, soit résilier sur iTunes et vous réabonner via Canal+ directement.

PS : myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès aux abonnements Canal+, TV By Canal et chaînes gratuites du groupe Canal+ sans engagement.