Comment accéder à Bein . Compte activé et mensualité réglée.Merci

Michèle48803411

Bonjour,
Comment accéder à Bein sur PC et tablette. Compte activé et mensualité réglée. Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez Bien avec un abonnement Canal+?
Si oui, via myCanal comme toutes les chaînes de votre abonnement.

Ou vous avez un abonnement Bien Connect?
Si oui, voit FAQ en page d'accueil du forum ou l'email qu'ils vous ont envoyé, pour créer un compte Canal+ utilisable sur myCanal.

Ou vous avez Bein avec votre FAI?
Si oui, c'est sur le décodeur et l'application de votre FAI.