Bonjour, Depuis quelque temps canal pixelise te canal à la demande est erratique (perte de son, image se fige etc).

jeandarci

depuis quelque temps canal pixelise et canal à la demande devient quasi impossible à suivre: perte de son, image qui fige etc..
Je suis en adsl Free et passe par les plug ins de free. Internet est aussi un peu limite chez moi, je suis en bout de ligne. Est ce qu'il ne vaudrait pas que je passe sur un décodeur Cube pour capter canal par la TNT?
Merci pour votre retour

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Une réception TNT ne changera e puisque les services à la demande passent par internet

Que vous dit ce test? https://test.canal.fr/