Meilleur boulangerie de france

Oceane30268090

Bonsoir la meilleur boulangerie de france n'est pas à jour sur 6 play merci de mettre à jour c'est bien d'enlever la semaine dernière mais cette semaine n'est pas en replay sur my canal

Zazen

Bonsoir Océane

Pour info. l'équipe CANAL+ indique dans plusieurs sujets de ce forum ceci :

M6 rencontre actuellement des difficultés pour publier ses derniers contenus sur CANAL+ A LA DEMANDE.

Nos équipes travaillent avec M6 afin que les derniers contenus diffusés soient mis en ligne dans les plus brefs délais.

Désolé pour ce retard.

Ainsi, regardez ce lien, par ex.
https://assistance.canalplus.com/questions/2622969-programmes-m6-replay

Cdlt

Réponses de la communauté

Oceane30268090

C'est la meilleur boulangerie de france est à jour ils ont mis la semaine en Normandie merci canal et m6

Oceane30268090

OK merci car j'aime cette émission