Cyclisme eurosport

mayou764

Bonsoir,

Je suis abonné à Canal plus essentiellement pour le sport et le cyclisme et si ça continue dans cette direction je ne vais pas renouveler mon abonnement en fin d’année.
Nous sommes en train de se faire entuber par Eurosport qui diffuse ses courses sur le player au lieu de le mettre sur E1, E2 ou au pire E360 !!!
Ils veulent qu’on paye plus pour s’abonner au player ? Ils peuvent rêver je ne vais pas mettre un centime de plus ! On se contentera de streaming sur Internet !

Je souhaite à la chaîne et à Discovery ou GCN ou je ne sais quoi la même issue que Telefoot !

Réponses de la communauté

phd16100

Bonjour,
+1
Je paye le pack sport uniquement pour le cyclisme sur route, donc Eurosport 1 et 2.
Et voila que certaines courses ne sont plus visibles, et bien entendu qu'il faudrait payer Discovery ! Donc je sais ce qu'il me reste à faire à la prochaine échéance... Bye bye Canal+ (client depuis le début soit ? peut être 35 ans ?)
Cdlt

notarim

Je suis dans la même situation; je m'abonne à CANAL + et je règle près de 100 euros par mois pour pouvoir regarder notamment le plus de sport possible et notamment le cyclisme; je m'aperçois que les courses cyclistes italiennes et notamment le STRADE BIANCHI ce jour, ne sont plus diffusées sur EUROSPORT 1 et 2 !! Je me demande si je ne vais pas résilier mon abonnement qui ne m'apporte plus ce que je souhaite regarder.g