Canal+ Le club, mais pourquoi saisir mon numéro de téléphone...

sana59

Bonsoir
L’ accès au Club Canal+ nécessite de s’identifier. Alors pourquoi faut il saisir son numéro de téléphone et/ou son code postal pour chaque lot qu’on espère gagner ? C’est pénible
Et il faudrait indiquer les lots pour lesquels on a déjà participé pour éviter de recevoir des mails disant qu’on a déjà participé...

Réponses de la communauté

pierrickand

@dany4483

C'est illégal de fournir une liste de personnes sans leur consentement.

dany4483

bonjour il serait souhaitable d'avoir la liste des gagnants car pour l'instant zero aprés ce n'est qu'un jeu merci

sana59

Merci pierrrickand

Alors je viens de rejouer plusieurs fois sur le même appareil, mon IPad, et j’ai reçu ces fameux mails.
Mais effectivement parfois il est bien indiqué que j’ai déjà joué. Mais si je quitte l’appli et que j’y reviens ce n’est plus indiqué....

Pour les infos à renseigner votre réponse est logique. Mais C’est chiant quand même. Vive le numérique censé nous simplifier la vie...

pierrickand

Bonsoir

Normalement c'est indiqué quand on a déjà joué.
Sauf quand on utilise un autre appareil.

Après le pourquoi du numéro de téléphone et du code postal, bonne question.
Peut être parceque c'est gérée par un service qui n'accède pas aux dossiers clients? (Comme l'équipe Canal+ de ce forum).