Coordonnées obsolète

SULLIVAN31874794

Bonjour j’essaye tout les mois depuis 10 mois de mettre à jour mais coordonnées bancaires et à chaque début de moi canal me demande de régulariser mon abonnement car mes coordonnées bancaires sont obsolète. Travaillant au Sénégal je n’ai pas toujours d’accès correct à internet . J’ai beau avoir contact avec eux à chaque fois que je suis de retour en France ou mon interlocuteur me dit que tout et régler mais rien y fait c’est toujours le même souci ! Auriez-vous une solution ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'y a qu'avec eux que vous pouvez régler le problème.

Si vous êtes en déplacement à l'étranger, utilisez l'adresse email disponible rubrique mentions légales en bas.