Bonjour, pourquoi je n'ai pas les memes chaines avec ma bbox qu'avec le decodeur canal?

Sylvieperedes

Bonjour, pourquoi je n'ai pas les memes chaines avec ma bbox qu'avec le decodeur canal?

Abonne-5U1135I2

@Sylvie, rendez-vous sur la 4, sur votre télécommande, appuyer sur la touche avec trois petits points et là vous aurez accès à l’ univers canal

Réponses de la communauté

Sylvieperedes

Bonjour,
je suis abonnée à grand panorama et multi ecrans
Je ne peux pas voir sur la bb box , les chaines cine frisson, OCS etc,

Abonne-5U1135I2

Bonjour, certaines chaînes ne sont pas accessible en wifi, par contre en ethernet, elles sont présentes, j’ai rencontré ce problème, après avoir contacter Bouygues, le technicien m’a expliqué que la connexion wifi ne permettait pas d’ avoir à certaines chaînes, je me suis connecté en ethernet et là, elles étaient présentes, Pierrickand a raison, il faut se rendre dans l’ univers canal :Cdlt

pierrickand

Bonjour

Vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ et non pas les chaînes Bouygues ?

Depuis le menu de la Bbox (bouton en forme de maison), puis rubrique Canal+.

Si oui, quelles sont les différences?

Quelle formule d'abonnement avez vous ?