Moto GP 2021 démarrage des essais ce jour ou en est canal pour la diffusion

Christophe44951017

Bonjour, je ne comprends pas les premiers essais moto GP démarre ce jour et aucune image sur canal sport comme d'habitude canal profite de s'approprié des programmes et ne respecte pas vu le prix il se foute de nous.

Réponses de la communauté

Franck51817598

Je trouve complétement indécent, que canal + nous fait pas profité des essaie a JEREZ , ces quoi ce bordel serieux ? je vais coupé canal jusqu'a la prochaine saison..

pierrickand

@stef3270

C'est l'abonnement vendu directement pour la DORNA.
Oui, si vous ne souhaitez que la Moto, autant vous abonner à cette offre.
Pas de commentaires en français à priori d'après des retours. C'est le flux international.

stef3270

Bonjour,
Y a t'il quelqu'un qui connait l'abonnement MOTO GP.com
canal trop cher pour le peu de diffusion moto GP .
Beaucoup trop de foot !!!!!!! je déteste.

Christophe44951017

Bonjour,
J'ai eu un conseiller canal qui m'a rappeler et je lui ai fait part des premiers essais elle m'a dit qu'elle remonte le sujet à voir la suite en 2022..

pierrickand

@Mickaël34065180

D'un autre côté, cela fait depuis 2019 que Canal+ a les droits de la moto GP, et que tous les ans il y a la même histoire sur la diffusion ou non des essais, et que c'est non au final. Le contrat avec la DORNA n'a pas changé depuis, c'est de 2019 à 2022.

Mickaël34065180

J'ai l canal juste pour le moto gp, ah bien super on se moque vraiment de nous.....
Je vais penser à faire autrement...
Merci canal et je n'aime pas le foot pffff

pierrickand

@Christophe44951017

C'est compréhensible, mais malheureusement, la diffusion des essais est-elle mentionnée sur le contrat ?

js03

Franchement trés déçu de canal vu le prix ils ne sont même pas capable de nous mettre les essais Moto Gp je vais tout résilier et prendre l'abonnement Moto gp.com

Prosat

Ha bon ? pourtant ils ne mettent que du sport sur toutes leurs chaines sport même sur canal et décalé tout le weekend, c'est dur quand on abonné canal seul.
Moi aussi je ne paye pas pour cela !