Deuxième décodeur deuxième écran

mchoumi

Bonjour, Je reçois dans une résidence principale (avec cube satellite) les chaînes C+ dans 2 pièces : sur le cube dans une pièce et dans une autre pièce avec décodeur Orange. En louant un second décodeur (location 6€/mois) dans une résidence secondaire puis-je encore recevoir C+ dans deux pièces : sur le décodeur dans une pièce et dans une autre pièce sur décodeur Orange ? Merci pour vos précieuses et toujours pertinentes réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, car vous utilisez déjà 2 decodeurs pour l'abonnement Canal+.

C'est maximum 2 decodeurs par abonnement, peu importe qui vous fourni le décodeur (Canal+ ou un autre).

mchoumi

Merci pour votre réactivité. Si je vous lis bien, cela signifie que je ne peux pas louer un autre décodeur Canal pour ma résidence secondaire ? Est-ce bien ça ? Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Vous avez déjà 2 decodeurs si vous utilisez le Cube et un décodeur Orange pour votre abonnement Canal+.

C'est maximum 2 par abonnement.

Pour d'autres équipements, il faut ensuite utiliser myCanal sur Smartphone, tablette, PC, Apple TV, box ou Smart TV Android TV, PS5, Xbox One/Série X, Chromecast, Fire TV, et prochainement sur WebOS, Vidaa et PS4.