option canal+serie

John45131985

j'ai souscrit à l'option canal+serie proposé en essai pour une période de 12 mois avec FREEBOX DELTA/POP.
L'option est bien activé chez free. Lorsque je me connecte sur mon espace mycanal, puis que selectione canal+serie il s'affiche : Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme.

Il s'agit d'après Free d'un défaut d'activation au niveau du serveur CANAL, que faire ?????

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un abonnement souscrit et facturé par votre opérateur doit être géré par leurs services.

Je vous invite à les contacter. C'est à eux de faire le nécessaire pour que vous puissiez en profiter.

Nos service n'auront pas de visibilité sur cet abonnement (qui n'est pas facturé par nous).

Je vous souhaite une bonne fin de journée.