Renouvellement Disney+ ?

NICOLAS2849213

Bonjour
Je profite de Disney+ via canal jusqu’au 31/03
Comment continuer à avoir disney+ ? Comment souscrire ou renouveler ? Merci

pierrickand

Après le 31/03, pour ceux qui n'ont pas une prolongation de la disponibilité via un nouveau pack Disney offert pendant encore quelques mois (cf. Espace client page abonnement), ce sera normalement automatiquement retiré.

Après il faudra soit s'abonner à un pack chez Canal+ qui contient Disney+ soit s'abonner directement à Disney+.

Réponses de la communauté

sergetouaty

Bonjour
Concernant Disney+ pouvez-vous m’ indiquer si après le 31 Mars la promo actuelle
l’ abonnement sera facturée ou pas ?
Cordialement
*****