Réception RMC1 sat

Antoine956391

Via décodeur satellite je reçois pas RMC1 alors que RMC2 est ok!....?

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Je vous confirme que nous avons bien rencontré une anomalie technique sur RMC1 UHD. (le signal HD était OK)

Cette anomalie est désormais résolue.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Gerald le hom

RMC à fonctionne sur mycanal car vous êtes sur Internet et sur une application
sur le décodeur noir dernière génération il y a un problème avec RMC directement
ils font le nécessaire actuellement vous pouvez regarder par contre les émissions en Replay sur votre box soit en allant sur la chaîne en faisant OK flèche du bas et vous allez dans le menu ou sur la chaîne 8 mais vous n'avez pas accès au directement sur votre décodeur

ALAIN39530095

par contre çà marche sur mycanal ..... bizarre !!!

gilles 10

moi aussi méme probleme pas rmc1 rmc2 marche et rmc 3 et 4 marche pas et decodeur noir

Gerald le hom

Incident sur le denier décodeur noir. Même réponse faut attendre l'incident est remonté par contre cela fonctionne sur le decodeur noir et blanc

supermarieh

idem ici aussi

Pat0655

Source Service Clients Canal : Problème technique depuis 13H, leurs techniciens sont sur le coup. Pas plus d'info que cela pour le moment.

Dominique2202893

Ils m ont d attendre qu’ils était sur l affaire

Dominique2202893

Je viens d avoir canal ça viens de rmc problème technique

Marco Delatr

Sur décodeur hud

pierrickand

Bonjour

Sur le décodeur UHD ou un Cube HD Wifi?

Que se passe-t-il exactement ?