je ne recois plus rmc sport 1 .que dois je faire

phil

plus de reception rmc sport 1

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

SFR a rencontré un incident de diffusion sur RMC SPORT 1 pour le flux 4K. Une bascule sur la version HD a permis de contourner le problème.

SFR nous a informé avoir résolu cet incident de diffusion, la chaîne RMC SPORT 1 est ainsi de nouveau diffusée en qualité 4K.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pendant la durée cet incident.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

m.ackermann

Rmc sport 1 refonctionne mais pas en UHD (4k)
La qualité est très moyenne.
Espérons que tout refonctionne pour la ligue des champions...

eric2871674

Ce n'est pas totalement réparé car la diffusion des matchs n'est pas en HD.
A voir

Dominique2202893

A y est c est bon oufff

petitpegus

les chaines 69 et 70 refonctionnent nickel !

petitpegus

Cà marche désormais également par satellite groupe canal ! merci !

anghime

Problème résolu depuis qq minutes .
J’espère que ça ne se reproduira plus

petitpegus

Effectivement plus de RMC SPORT 1 DEPUIS CE MATIN , par SATELLITE uniquement, car sur MY CANAL ,par internet ,sur mobile ou tablette çà marche ! donc attendons, puisque LES TECHNICIENS et RMC s'en occupent ! et surtout que PSG- BARCELONE, retour de CHAMPION'S LEAGUE ,est retransmis sur cette chaine très bientôt !

PATRICK47244568

RMC sport 1 ne fonctionne plus depuis ce matin.. Bug ..

mourad6140966

Tous fonctionne sauf rmc sport 1 écran noir

Basslover

Rembourser ! Rembourser!

Jean-Pascal7725419

Idem pour moi, le service client canal vient de me dire que le souci est en cours de résolution et que ça vient de rmc...donc patience

Jacqui2401379

idem pour moi

philippepinazo

Pareil pour moi

pascal1571215

même problème, écran noir sur RMC Sport 1, seul RMC Sport 2 fonctionne

liliisere38

Bonjour
Idem pour moi tout fonctionne sauf rmc1...

daniel4546312

même problème et après avoir retiré la carte et remise en route comme demandé par l'assistance toujours rien

ALAIN23150329

encore combien de temps,?

cocojp85

Idem chez nous. d'où vient le problème ?

foscanice

idem chez moi que faire???

gabriella transmets mon dossier aux techniciens et on me rappellera ou par mail demain

ange514

AMK56

idem pour nous

EDMOND3051133

Je ne le recoit plus moi aussi je vois que je ne suis pas le seul!

anghime

Même problème
Ouuuf je ne suis pas le seul .
Mais que faire ?

valerie6072183

ok je suis pas tout seul !

Q.J

Dépêchez vous de la remettre, il y a une grosse soirée UFC cette nuit !!!

Fabian3674042

Pareil chez moi. RMC sport 2 OK mais pas RMC Sport 1.
Appel du service qui m’a fait retirer la carte et redémarrer le décodeur mais ça n’a rien résolu.

detecteur95

canal 69 rmc sport 1 ecran noir
decodeur g9 4k reception satellite

m.ackermann

Même problème chez moi. (Réception par parabole).
Ecran noir sur RMC Sport 1 (chaine 69)
(RMC Sport 2 fonctionne bien).

bof63

Bonjour. Demande de rappel auprès de Canal. Je viens d'avoir le rappel et le problème est répertorié chez eux et il est "en cours de résolution". Patience pour tous !!

jardi22

idem chez moi