J'ai un message comme quoi RMC " la chaine a cessé sa diffusion " ????

phil29958

J'ai un message comme quoi RMC " la chaine a cessé sa diffusion " ????

J'ai juste RMC 2 ?????

Réponses de la communauté

pierrickand

@natacha32670066

Les chaînes RMC Sport 3 et 4 ont été fermées par RMC Sport. Elles n'existent plus.

Sur myCanal il n'y a que RMC Sport 1 et 2 également, ainsi que les chaînes RMC Sport Live qui démarrent maintenant à 3 au lieu de 5 comme avant. Les chaînes RMC Sport Live sont uniquement sur myCanal, comme avant.

natacha32670066

Pareil de mon côté RMC 3 RMC 4 ne fonctionne plus. Sur l'application mycanal ça fonctionne encore bizarre je ne comprends pas.... je ne comprends pas pourquoi sur l'application mycanal ça fonctionne et avec mon decodeur avec ma parabole cela ne fonctionne pas???

pierrickand

Canal+ affiche un message en page d'accueil de l'espace client https://client.canalplus.com/articles/actualites-programm...

Sinon RMC Sport a fait un communiqué, qui a été relayé par la plupart des médias.

Après, ils ne font pas forcément d'envoi d'email à tous les abonnés, effectivement.

phil29958

Merci ! mais je pense qu'ils auraient pu nous prévenir !

pierrickand

Bonjour

RMC Sport 3 et 4 ont été fermé par RMC Sport (vu les droits TV qu'il leur reste, et pour faire des économies car ils n'ont jamais été rentable, ils n'en ont plus besoin).
RMC Sport 1 est victime d'un bug par contre visiblement aujourd'hui.