Comment supprimer ou résilier Disney+ ??

solutionb

Etant abonné Canal + j'ai cliqué il y a quelques temps déjà sur Disney+...
Mais je ne veux pas garder cette option Disney+ Comment résilier ou annuler cette option ?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Solutionb,

Il est noté clairement dans votre copie d'écran que le pack est inclus jusqu'au 31/12/2021 sans aucun surcoût.

A cette date, l'option sera retirée sans aucune action de votre part.

Il s'agit d'une mise en clair (un cadeau). Disney+ n'est pas inclus dans votre pack.

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

solutionb

Merci Pieerickand....
je vous ai fais une copie d'écran ... je ne vois pas si Disney et inclus dans le Pack Famille ou pas ??
Fichier joint

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour déjà ;)

Répondez à mes questions sous votre message. Sans ces réponses, je ne peux pas vous donner la solution. Il me faut des éléments.

LUCZAK46464796

Comment faire pour résilier Disney+!!
Je n'arrive pas à supprimer Disney+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour LUCZAK,

L'abonnement DISNEY+  vous est facturé en ce moment ?

Si oui, par qui ? CANAL+ ou DISNEY+ ?

Quel est votre formule d’abonnement et quel équipement utilisez-vous ?

Merci.

LUCZAK46464796

Etant abonné Canal + j'ai cliqué il y a quelques temps déjà sur Disney+...
Mais je ne veux pas garder cette option Disney+ Comment résilier ou annuler cette option ?
Merci

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez Disney+ dans un pack Canal+, la seule solution c'est de supprimer le pack en entier. Depuis l'espace client page abonnement si sans engagement (ou via le PlayStore ou iTunes si payé via un store), ou via le service client à votre prochaine échéance si avec engagement.

Si vous avez juste Disney+ seul, donc chez Disney+ directement (Canal+ ne vend pas Disney+ seul), c'est via votre compte Disney+.

jeanlloy

Bonjour
Et moi de même.
Merci.