je suis abonné à canal plus, option sport: puis je bénéficier de la connexion eurosport player, et comment y accéder ?

Patrick57

je désirerais bénéficier de la chaine eurosport player(étant deja abonné au bouquet canal option sport? merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@FABIENNE33336438

Eurosport Player n'a pas de lien avec les offres Canal+.

La seule façon d'y avoir accès, c'est de s'abonner à cette application via Eurosport directement.

FABIENNE33336438

bonjour, est-ce qu'il y a des abonnés qui ont réussi à accéder à Eurosport Player ? Si oui, pourraient-ils nous expliquer comment ils y sont parvenus, car ici on ne trouve que des témoignages d'abonnés qui (comme moi) n'ont pas réussi. Merci de vos réponses.

claudius54610

Trois fois les opérateurs canal + m’on dit de me connecter sur mon iPhone sur my canal live et j’ai bien la chaîne pour le Giro mais on me passe de ma pub en boucle et sur d’autres chaînes eurosport j’ai du tenus est ce que quelqu’un a des images sur le tour d’Italie ?

morislouis

On attend un retour à raison. Le Tour d'Italie en exclu sur une appli ? Autant proposer un sandwich avec ou sans garniture...

jean pierre4087134

De même pour moi ...
L'assistance téléphonique vient de m'indiquer qu'il suffisait d'accéder à Galaxie CANAL+ et se connecter à Eurosport Player... Ne le trouvant pas !! il a fallu un 2ème appel qui renvoie vers Eurosport car il n'y a pas d'accord entre eux. Et le client dans tout cela ??? Pas de contact ou numéro donné, pas de solution proposée ...

sabdepia

Je suis abonné à Eurosport principalemet pour le cyclisme,.
Le Giro 2021 faissais parti de mes priorité,Je vais donc résilié mon contrat avev la chaine sport.

pierrickand

Bonsoir

Non, Eurosport Player est un service indépendant vendu directement par Eurosport.