Avenant différent de mon nouvel abonnement

zokgers

J'ai modifié mon abonnement, mais j'ai reçu un avenant qui ne correspond pas. Le changement d'abonnement apparait sur mon espace ainsi que le changement des mensualités. pourriez-vous m'expliquer?

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le SERVICE CLIENTS, ils répondront à vos questions, concernant vos mensualités.

Belle journée à vous,

Réponses de la communauté

zokgers

Je sais bien, mais ça aurait pu arriver à d'autres abonnés. Merci

Indosaez

Non car nous ne sommes que des abonnes ici a vous repondrent seul’le service client peut vous l expliquer il vous faut donc les contacter