Problème de connexion sur l'application

Alexandra46581850

Bonjour.
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à accéder à my canal depuis mon application via le téléphone.
Quand je clique sur un contenu j'ai un message d'erreur : UPES_010.
Dans mon statut d'abonnement il est indiqué non abonné, alors que mon abonnement est bien actif et que tout fonctionne sur ma télé..
Le service technique est avisé, j'ai désisntallé puis réinstallé l'appli, redémarré mon tel, mais rien à faire..
Merci de vos retours!

Réponses de la communauté

Alexandra46581850

Je vais les contacter.
Merci.

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Alexandra46581850

Un Samsung Galaxy S9, Version One UI: 2.5, Version Android: 10.

Alexandra46581850

Bonjour.
Non je n'utilise pas de VPN.