Bientôt plus de films sur Canal+ ?

nancyman2

Bonjour,

En général, Canal+ diffuse les films environ un an après leur sortie au cinéma mais étant qu’il y a eu le confinement en mars 2020 il ne va pas y avoir bcp de films sur Canal+ à partir de ce mois-ci jusqu’à avril ou mai 2022.
Qu’en pensez-vous ?

Réponses de la communauté

Prosat

À une époque je faisais confiance à canal pour le choix des films, j'étais rarement déçu , avec de belles découvertes.
Mais maintenant souvent je m'ennuie devant le choix proposé, on a trop souvent des nanars ou des séries b.
Bref je décroche encore ce soir je vais aller me faire une série sur Disney +.
Être abonné canal pour le cinéma devient de plus en plus cher.
Je changerai le titre du sujet en remplaçant le mot plus par le mot moins.

jcp77

C'est déjà le cas depuis un moment. Il n'y a plus rien d'inédit sur c+cinema. Plus de box office sur c+ le vendredi. Ça doit bien les arranger, ils peuvent mettre du sport tous les vendredi /samedi/dimanche.

La saison prochaine, la ligue des champions revient sur canal. Cela signifie plus beaucoup de cinéma les mardi/mercredi à partir de septembre.

Les series inédites ont disparu chez OCS. Canal n'y échappera pas.

On va se retrouver avec des coquilles vides en guise d'abonnement.

C'est tellement minable qu'en page d'accueil du replay canal, on nous propose la collection Jason Bourne et les 7 saisons de TheShield.

Le pire est à venir !