Replay La meilleure boulangerie de France

kasya

Bonjour, dans les replay de M6, il manque 2 semaines et demi de programmes de l’émission La meilleure boulangerie de France. J’ai lu que vous y travailliez, mais comme l’on ne voit toujours rien changer, je vous rappelle que ce programme est indisponible. Merci d’essayer de trouver une solution rapidement maintenant.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Sur d'autres sujets, ils ont indiqué cette semaine que le groupe M6 est en retard sur la mise à disposition des programmes sur Canal+ à la demande. Il faut attendre qu'ils rattrapent leur retard.