Manipulations des chaines dispo ..c'est fatiguant

Franc31961963

En fait c'est plus une plainte sur la maniere dont Canal, ajoute, enleve, des chaines sans se préoccuper de ses abonnes.....et cela bien sur pour que les abonnes soient perdus, et rajoutent des petites sommes 5,99, 4,99 a leur abonnement pour conserver des chaines qu'ils aiment....je trouve que c'est limite vente abusive....Dans mon cas c'est 100 euros par moi que je paye pour Canal+ et Canal Sat Grand Panorama...en plus les denominations marketing qui ne veulent rien dire ne sont pas en faveur des abonnes...la dernière blague c'est Disney+...bravo 5 ou 6 chaines sont gratuites jusqu'en Septembre...mais dans ce "nouveau" bouquet il y a des chaines comme "Nat Geo" que nous avions avant...dommage en Septembre si je ne paye pas les 8,99 pour Disney+ je ne les auraient plus....C'est tres limite comme technique de vente...cela met le consommateur dans une situation de vache a lait....Je suis très insatisfait et bien sur Canal+ s'en moque éperdument.
Je pense de plus en plus a me désabonner meme si j'etais un abonne de la 1ere heure de Canal+

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas parceque vous voyez des chaînes que vous avez déjà dans le pack Disney, qu'elles ont été supprimées de votre offre d'abonnement. Les chaînes Disney (hors service SVOD Disney+ sorti l'année dernière), sont toujours dans Panorama, et donc toujours dans votre ancienne offre Canalsat.

Ils créent juste des packs, pour répondre à certains profils d'abonnés. On n'est pas obligé de les prendre, sans que cela change son abonnement.

Après, à vous de voir aussi, si les nouvelles offres Canal+ correspondent mieux a votre besoin que vos anciens abonnements Canal+/Canalsat dissociés, et de contacter le service client à l'approche de l'échéance (avant la date limite de résiliation), pour renégocier le contrat.