Non livraison de mon deuxième nouveau décodeur alors que j'ai un abonnement pour 2 décodeurs

JACOB.L

j'ai reçu un courrier le 17 /11/2020 me signalant que mon deuxième décodeur devait arriver au lieu de distribution prochainement. Depuis plus rien. Mon deuxième décodeur original, faisant partie de mon abonnement ne fonctionne plus depuis début novembre, me demandant une connexion internet que je ne peux assurer pour ce 2ème décodeur.
Par contre, malgré que je n'ai pas la jouissance de ce dispositif que je paye tous les mois, vous continuez à percevoir automatiquement le total du cout de mon abonnement.
Ce n'est pas acceptable! veuillez remédier à cette situation au plus tôt.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace où le bouton contact en bleu sur le message d'avertissement au moment d'écrire votre message, et non pas ce forum d'abonnés (comme indiqué sur le message d'avertissement).