Pas de VOST pour Robo ?

Bruno38048115

bien que le film soit labellisé VOST ( cf https://www.canalplus.com/cinema/robo/h/13057392_50001 ) l, il n'est apparemment disponible qu'en VF à la lecture.

Est-ce un bug ou une mauvaise indication des langues disponibles ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Suite au retour de l'éditeur, nous avons le confirmation que nous disposons uniquement de la version en VF. La fiche du programme a été mise à jour en fonction de cette information.

Je vous remercie pour votre patience.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bruno,

Je me renseigne à ce sujet et je reviens vers vous. Je constate effectivement qu'il n'est disponible qu'en français contrairement à ce qu'indique sa fiche info.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.