Très cher, trop cher

FELGIR

bonjour,
après une demi heure de surf sur votre site, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi mon abonnement est aussi cher.
Qu'est ce que l'abonnement intégral (merci d'être TRES CLAIR(E) dans votre réponse ?
cet abonnement comprend-il Disney plus ?
Peut on faire réellement une analyse de mon abonnement d'autant que le seul moyen d'utiliser ma télévision est une parabole en raison du débit internet trop faible qui m;oblige à utiliser certaines options uniquement sur mon ordinateur dans un coin retranché de mon appartement.
Merci pour vos réponses.
Félix Giroldo

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Intégrale contient toutes les chaînes et options, sauf Netflix et les pass VOD adultes.
Il y a aussi la possibilité d'avoir 2 decodeurs sans location. Et il y a 2 connexions myCanal en simultané.

Sur l'espace client page abonnement, vos aurez le détail de vos chaînes.

Pour fair un point sur l'avancement, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client et non pas ce forum d'abonnés.

Par contre c'est une offre avec engagement donc une modification ne sera possible qu'à la prochaine échéance.