explication sur mon abonnement

simone6845962

bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon abonnement canal est passé de 45.90 euros à 76.99.
Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire avant de poster vous ne vous adressez pas au Service Client mais a des abonnés comme vous et moi sur ce forum d'entraide.
Sinon il y a 2 raisons principales au une augmentation :

  • Fin d'une promotion sur 24 mois ou faute de resiliation au plus tard 1 mois avant notre échéance on est réengagé contractuellement sur 12 mois au plein tarif.
  • Voir Espace Client /Compte/Mes documents ou vous trouverez votre contrat stipulant cette règle.
    • Piratage de votre compte , vous devriez voir dans Espace Client /Abonnement si on vous à changé votre offre par rapport à votre contrat.