comment activer mon abonnement

Risdj48851702

Bonjour ,

je me suis abonné j'ai reçu un mail mais je n'ai toujours pas accès s'essaye de rentrer mon numéro de client rien ny fait réactiver mes droits aussi rien ne se passe merci de régler le problème merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le numéro d'abonné n'est pas l'identifiant.
C'est votre adresse email.
Le numéro d'abonné est demandé uniquement pour créer un compte Canal+, en ayant déjà un abonnement souscrit d'une autre manière.

Vous vous connectez bien avec l'email de le mot de passe que vous avez choisi lors de l'abonnement ?