Abonnement modifié sans accord

dcondom

Bonjour
Le prélèvement de mon abonnement va augmenter
Pourquoi ???
Je n’ai rien signé

Réponses de la communauté

pierrickand

@alexandre5863033

L'augmentation est liée à quoi?

Une fin d'offre promotionnelle ? (Si oui il n'y a rien à signer, c'est prévu sur le contrat)

L'augmentation de 1,09€ de la base Canal+ ou des anciennes offres Canalsat ?
Si oui il n'y a rien a signer, ils annoncent cette augmentation dans l'email de rappel de la date limite de résiliation.

Ou une modification unilatérale de la formule d'abonnement ?

alexandre5863033

pareil pour moi
augmentation sans signature
la conseillère ne sachant pas répondre à mes questions, elle a m'a racroché au nez
Ok je résillis
dommage abonné depuis 1997

Bonjour,
Soit votre abonnement est passé en tacite reconduction, et dans ce cas la fin de la période promotionnelle était bien prévue au départ, soit votre compte à été piraté et votre formule à été modifiée par le pirate.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous sommes en incapacité de gérer vos offres et abonnements, ainsi nous vous invitons à contacter le Service Clients.

Belle journée à vous,