Connexion Blu Ray et décodeur canal plus

Ricardo1976

Existe t'il un Blu Ray enregistreur Graveur pouvant enregistrer tout les programmes de Canal plus sans exception sur un cube avec connexion péritel et HDMI

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Oui il existe dans le commerce des enregistreurs externes. Mais pour enregistrer depuis une source externe, c'est uniquement en Péritel, pas en HDMI. Donc il faut en trouver qui aient encore des entrées Péritel.
Et ce sera du coup en qualité SD.

Il y a peut-être un bug HDMI/Péritel sur le Cube s'il est aussi connecté en HDMI sur un TV, et dans ce cas, il faut débrancher la prise HDMI (c'est un bug qui avait été mentionné par le passé, et je ne sais pas s'il est toujours d'actualité).

Molière76

J'ai depuis quelques mois un enregistreur
Panasonic blue Ray avec DD 500G lecteur DVD 3D ,avec possibilité de mettre un DD externe de 2To max
Il possède une entrée péritel pour
L'enregistrement, une HDMI ,upscaniing 4k, lecteur clé USB, port carte mémoire,
Sortie audio coaxial et optique.
Wifi etc...

l'enregistrement