infos concnernnat mon abonnement

david Laheurte

Bonjour, merci de me contacter car je ne comprends pas le montant de mon prelements et a quel abonnement cela corresponds..

Merci davance

Réponses de la communauté

Indosaez

Je pense que vous n avez pas lu l avertissement si vous etes rappele ca ne sera pas une personne de canal mais un pirate et je peux vous dire qu ici il y en a

Par ailleurs ne jamais laisse vos coordonnees ni sur un forum public

Votre post a ete signale a la modération pour presence de coordonnees perso