Sujet en attente de réponse

malhonnêteté flagrante

Anned2505
Anned2505

Anned2505

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
J'ai exécuté l'intégralité de la procédure de résiliation !
J'ai exécuté la procédure sur internet, j'ai reçu un mail du service client le 24/09/2020 pour me dire qu'il fallait envoyer un LRAR. Je m'exécute.
L'accusé réception de mon courrier de résiliation m'est revenu signé par vos services le 28/09/2020, la date limite de résiliation était au 31/10/2020, je pense que l'on peut dire que j'étais dans les temps.
Je n'utilise plus CANAL+ depuis cette date !
J'ai transmis un mail au service client le 06/12/2020 pour rappeler qu'il fallait à un moment donné arrêté de me prélever un abonnement résilié. Evidemment aucune réponse, qu'à cela ne tienne j'appelle et ce à plusieurs reprises, oh flûte madame nous sommes désolés nous voyons effectivement qu'il y a un courrier mais sur notre écran nous n'arrivons pas à lire ! Pouvez-vous nous renvoyer l'accusé de réception ? Je m'exécute.
Je recontacte CANAL + évidemment : "nous sommes désolés nous faisons le nécessaire, bla bla bla bla bla".
De nouveau un prélèvement rebelotte, comme je n'ai que ça à faire je rappelle, de nouveau "oui madame nous sommes désolés nous avons vu avec le responsable ne vous inquiétez pas tout sera remboursé".
Que vois-je sur mon compte un nouveau prélèvement, hop je mail à nouveau mon indignation au service client par mail le 13/02/2021.
Donc hop hop hop je rappelle, puisque ayant fait opposition on me réclame un abonnement résilié, et là ho surprise "on est désolés mais on n'a pas votre courrier" !!! Ben tiens c'est vrai que j'envoie un LRAR sans aucun courrier à l'intérieur !!!" Renvoyez nous un courrier on fera les recherches nécessaires." Expliquez-moi comment vous allez effectuer des recherches sur un courrier que vous n'avez soit disant pas !???
Je vous conseille également de mieux recruter vos collaborateurs parce que s'entendre dire : il n'existe pas d'adresse mail pour le service client (étrangement j'en ai reçu plus d'un), lorsque l'on demande de parler à un responsable "non je ne vous passe pas le responsable il vous dira la même chose", ou "de toute façon si vous ne débloquez pas les prélèvements on vous fera payer jusqu'en novembre 2021" !
Je vois dès ce jour avec un service juridique pour enfin me faire entendre !
Un peu d'honnêteté et d'humilité face à des clients qui respectent leurs engagements je trouve que c'est un minimum à respecter !

Réponses de la communauté

Bonjour Jacqueline,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

JACQUELINE42833971
JACQUELINE42833971

JACQUELINE42833971

Niveau
1
113 / 750
points

Je suite depuis peu dans une résidence pour seniors et nous avons canal + dans l'appartement gratuitement . J'ai fait tout le nécessaire comme on m'a dit et je trouve scandaleux que l'on continu à me prélever. De plus je n'ai plus accès au service clients. Je vais donc arrêter mon prélèvement et avec des méthodes pareils un jour canal plus n'existera plus,il faut savoir que l'on a affaire à des voyous.Et que tout le monde doit le savoir.

indosaez
indosaez

indosaez

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Nous vous repondons en qualite d abonnes car le service client n interviens pas ici
Ce probleme est helas connue pour un refus de resiliation il a fallu que je sorte l artillerie lourde

Si votre espace client est actif
Sollicitez la médiation rubrique nous contacter en savoir plus sur votre recours et envoyer ce meme message vous allez etre rappele par la mediation

La blague limite pretexter que le recommande etait vide le probleme c est qu ils ont signe sans reserve donc excuse nulle

Maintenez l opposition bancaire vous etes dans votre droit

Par contre si vous pouviez nous donner les suites donnees ca pourra aider d autres personnes ici