Quand commence un mois d’abonnement?

Isaline48871773

À quel moment se termine le mois en cours? Par exemple, si je m’abonne aujourd’hui 9 mars, le mois se terminera le 31/03 ou le 8/04??

Alex7794

En sans engagement, ç’est facturé au jour le jour... il n’y a pas de prorata !!! Si on commence le 9, il se termine le 8. Voila

Réponses de la communauté

JONATHAN22693575

Bonjour, si vous vous abonnez le 9 mars le mois se termine le 31 et vous serez facturé au prorata ce qui veut dire que vous paierez votre abonnement moins les 9 jours déjà écoulés. Cordialement.